±L 20/09/17 à 18:24:59
Accueil / News / Brèves / Test / Récits / Guilde du Chaos

Champions Online - Ca va cogner chez les moule-bites !


News écrite par Hébus :
le 17.08.2008 à 15:47:35

Oui, je sais.
Je sais qu'après ma participation calamiteuse à Lineage II, le simple fait que je parle de MMORPG va susciter des envies de viols, de meutres, de dissection sur espèce vivante et autres pulsions très saines chez la plupart des joueurs, et ces mêmes joueurs savent que je les attends, massue au poignet et que je lève noblement et fièrement mon bras avec le majeur pointé vers le haut dans un signe ample et très classe dont la signification ne souffre d'aucune ambiguité.
Bref, c'est royalement que je zutte tous mes détracteurs, si je peux me faire mettre.

Et donc, je m'en vais causationner de ce pas de MMORPG !

Pas d'un truc machin encore héroic fantasy mangaisé avec une bonne louche de fan service dedans come on l'a déjà vu et revu (première raison pour susciter mon intérêt), mais un emmemmheau se passant dans l'univers des supers zozos masqués en tenue flashy à vous provoquer la crise cardiaque de Michou, le roi de la nuit parisienne (deuxième raison pour susciter mon intérêt. ben ouais, j'aime bien ça, moi !).

Vous vous souviendrez probablement que le concept avait déjà été inauguré par "city of heroes" dont on avait déjà discutaillé dans ce fofo, il me semble. Vous ne serez donc qu'à moitié surpris de savoir que ce sont les mêmes chtis gars qui ont planché sur ce projet et qui, on l'espère, nous proposera un truc plus mieux de la mort qui tue.
Sortie programmée: printemps 2009, pour l'instant.
A suivre, de près ou de loin.

Et en attendant, zeu site officiel:

http://www.champions-online.com

Morceaux choisis côté scrinechiottes:

Y'en a qui toute leur vie ont rêvé d'être une hôtesse de l'air, moi c'était d'avoir tout plein de super pouvoirs bling bling. C'est grave, docteur ?



Vous savez désormais comment font les trolls pour se procurer la sauce du poulet basquaise.




Quand on est un z'héros, un vrai, on n'achète pas son sac à main au (si mal nommé) "le bon marché", on prélève directement sur l'animal !




Il était une fois sur le web...