±L 20/09/17 à 18:29:38
Accueil / News / Brèves / Test / Récits / Guilde du Chaos

DemiGod : un jeu pour les plus grands !


News écrite par Sounlchain/Ori :
le 29.08.2008 à 21:12:24

Il s'agit là de la possible résurrection de Giants Citizen Kabuto créé par Mister Total Annihilation himself.

Que faut-il retenir de ce petit jeu ?

Deux type de demigods pour deux types de jeu. Voila je me casse la news est torchée. Démerdez vous, vous savez tout.
Maiiiiiiissssss, je rigole, revenez et mettez vous en cercle. Voilà c'est trèèèèèsssbien comme cela.

Tout a commencé par une histoire de bestioles et d'os rongé au grand damn d'un manitou local. Le clan des grandes bestioles toutes puissantes ont juré nyanyaolotepeth, qu'il allait foutre le bordel pendant toute un décade voire un âge complet si possible, et cela sous le nez de la plèbe esseulée.
Manque de bol un groupe d'irréductibles petites bestioles ont fomenté le projet hasardeux de basculer cet infâme pouvoir plein de darkitude, le tout aussi mégalomane que notre nain national.

Comme je disais plus haut, vous aurez deux manière de jouer en multiplayer, le mode assassin qui soulignera un gameplay brut de décoffrage ou vous aurez la contrôle total de votre bestiole (nan c est pas un jeu de cul avec un nain en plastique :v), capable de baffrer une ou plusieurs armée.
L'autre style de jeu, le mode Général, fait profil bas, avec une gestion de votre chair à canon sur pattes, où votre armée sous votre influence démoniaque n'aura plus d'autres choix que d'affronter ces ignobles créatures. Et arrêtez de me harceler, NON, Peter Moulinex n'est pas [encore] dans ce coup foireux.


Bon je m'arrête, mais Sounlchain qui m'a filé la nympho, aura d'autres elfettes à vous mettre sur le grill. En tout cas, vous m'avez l'air d'être des foutus gosses de riches, pourris gâtés. Fallait que je le dise, désolé.


Site Officiel

Le teaser