±L 20/09/17 à 18:27:22
Accueil / News / Brèves / Test / Récits / Guilde du Chaos

25-01-2014 11:16:02 | Commentaires (0) La guilde en 2014 !!! En vous souhaitant une bonne et joyeuse année !

Toi ! Oui...oui c'est bien à toi que je parle !

Si tu es ici c'est que tu es intéressé pour jouer à Torchlight II, puis à terme à Guild War 2, puis et puis... hem... dans un futur proche à Divinity : original sin.
Tu ne le sais peut être pas encore, mais tu es d'office le bienvenu. Oui comme cela et sans préambule. Tu hésites encore à venir ? Tu te tâtes en posant le pour et le contre ? Le lurk te parait encore un bon compromis ? Foutaises.
Tu dois te dire : sont-ils tous aussi tarés ? La réponse est malheureusement oui. Mais nous avons que cette qualité à te proposer. Mouhahaha !
Passez donc sur le forum, inscrivez vous ! Profitez que la guilde se réveille un peu cette année !!!
Cela faisait des lustres que l'on n'avait pas enchainé une dizaine de sessions d'affilées, Steam faisant notre boulot à notre place, cela n'a guère aidé à nous motiver.

Au programme :

  • Torchlight II à court et moyen terme : l'objectif premier est d'être level 100 en mode Vanilla. Car cela permet d'avoir un personnage de prêt pour des petites sessions et autres challenges. L'autre objectif est de jouer avec le mod synergie qui rajoute classe et acte. Mais on en reparlera.
  • Guild War 2 est un bon compromis entre mmo et jeu normal, il impose rien de spécial à part de jouer en coop' dans un monde ouvert.
  • Divinity : original sin s'annonce comme un très bon jeu. Si vous avez joué au premier et second du nom, vous saurez de quoi je parle. Et bonne nouvelle, il s'annonce en coopératif !

25-03-2011 11:40:01 | Commentaires (0) Campagne Titan Quest

Allez hop c'est reparti pour une petite campagne tous les samedi ou dimanche soir.
Pour ceux qui sont intéressés, le jeu avec son addon coute la somme modique de 9.90€ sur steam ce qui est tout à fait raisonnable pour les gamers richissimes que nous sommes.

Lien forum pous s'inscrire

Il me semble, qu'il y a encore des places pour le multi, le jeu permettant en effet le coopératif jusqu'à 6 joueurs en LAN ou via internet. Bref allez vous inscrire sur le forum.

Agenda :
- Première partie Dimanche 27 Mars 21h.

29-07-2009 11:00:54 | Commentaires (0) Le chaos V2 est en préparation...

Graphiquement il n'y aura pas énormément de changement au chaos. Bien entendu un effort sera fait mais ce n'est pas la priorité. Il est certain que cela va quand même changer pas mal ne serait-ce que pour les ajouts des nouvelles features.
Structurellement tout va être modifié, le site actuel est en procédural sur un mvc un peu vague mais solide. Je vais profiter de ma veille sur Zend et Mootools pour intégrer le site à un des meilleurs framework mvc et une intégration de type ajax avec mootools pour son efficacité dans ce domaine.
La base sql va aussi complétement être refaite avec intégrité reférentielle.

Ne vous attendez pas à un résulttat tout de suite, c'est quelque chose qui va arriver doucettement en concomittance avec un autre projet personnel de type pro que je suis en train de dev'.

Le chaos V2 :

+Comme toujours pas de publicité
+Toujours plus de brèves (à noter que les brèves ne sont pas automatiques, mais saisies à la main)
+Des actus inhérentes à la communauté du chaos (fusion de l'actu' rpg avec l'actu' communauté)
+Fiches avec tests, résumés liés implémentés (enfin ! Fini les tonnes de test nons uppés sur le site !)
+une nouvelle base sql avec nouveau moteur
+la partie admin va être complétement changée (mais radicalement)
+gestion utilisateur & compte
+un meilleur référencement pour envahir google et attirer quelques nouvelles têtes
+Soutenir les moddeurs et tous les mod liés au rpg-pc, des fiches seront associées et si possible uppées
+une page de don via paypal aussi sera mis en place pour le dev et soutenir et soutenir financiere le host si le besoin s'en fait sentir


Le but de cette nouvelle mouture est de prouver que nous sommes toujours morts-actifs mais avec un zeste magnanime de dynamisme, mais surtout d'impliquer un peu plus les membres en pronant ce qui les interessent et de faire partager ces hobbys inavouables à ce no man's land numérique que nous representons si bien :p